Maison St Georges

Aude, Languedoc, South of France



  
 

 

Meublé de Vacances:

Accolés à notre habitation principale, avec un accès indépendant et un escalier et a l'avant de la maison , une cour avec barbecue, table et chaises de jardin sont à disposition de nos hôtes.

Le grand studio: (avril à octobre)

Le grand studio avec 4 couchages : coin cuisine ouvert à l'américaine avec frigo, plaque de cuisson, micro-ondes, vaisselle, table, chaises ; un espace salon avec 1 banquette. Une chambre séparée avec un lit double, une mezzanine avec deux lits simple. Une salle d'eau avec douche et WC. 

Tarif 2018  

Basse saison : (Avril à Juin et Septembre à Octobre) 430* euros la semaine.(plus electricity, plus taxe de Séjour)

Haute saison : (Juillet et  Août)  475* euros la semaine. (plus electricity, plus taxe de Séjour).

                   Du samedi au samedi : arrivée 16h / départ 10h

* Prix de base pour 2 personnes/semaine. 50 euros/semaine par occupant supplémentiare

 

 

Par mesure d'hygiène, les animaux ne sont pas acceptés.

Par mesure de sécurité, il est formellement interdit de fumer dans les locaux.


Conditions de Réservation
Afin de préserver un caractère convivial et personnalisé, notre maison ne peut accueillir qu'un nombre limité de personnes et il arrive souvent que nous ne puissions satisfaire toutes les demandes. Il est donc prudent de réserver à l'avance.

Pour réserver, nous vous demandons une lettre de confirmation avec vos coordonnées complètes et les dates exactes souhaitées ainsi qu'un acompte de 50% du montant total de votre séjour. (chèques à l'ordre de « Mr Tubières de Cayless »). Le solde de la location sera versé le jour de l'arrivée.

NB : Pour les locations en Juin, Juillet et Août le paiement complet de la location sera versé 3 semaines AVANT la date d'arrivée.

Pour la location en studio, une caution de 100 E sera versée le jour de l'arrivée et rendue après l'état des lieux le jour du départ (déduction faite des dégradations s'il y a lieu). Tout occupant s'engage à rendre le studio à son départ aussi propre qu'il l'aura trouvé à son arrivée. En cas d'interruption de séjour par le locataire ou d'annulation, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Le propriétaire décline toute responsabilité quant aux accidents ou dommages pouvant survenir sur l'ensemble de la propriété.

 

 

 
 
 
Meublés de Vacances